Le site Schloss Wartegg est niché entre le lac de Constance et les contreforts des montagnes de l'Alpstein. Depuis plus de 150 ans, les détails et le plaisir sont ici au premier plan. Ainsi, le parc à l'anglaise méticuleusement entretenu, avec sa propre culture de légumes et d'herbes aromatiques, va de pair avec l'excellente cuisine de l'hôtel.
Herbes, légumes, baies ou fleurs : le jardin du Schloss Wartegg, avec ses cultures certifiées Demeter, n'invite pas seulement à la découverte et à la détente, mais répond également aux exigences culinaires des hôtes : la propre culture trouve son chemin dans la cuisine bio recommandée par Gault Millau et Michelin.
Le parc à l'anglaise, qui enthousiasmait déjà l'impératrice Zita, dernière impératrice d'Autriche en date, est un lieu de détente. Tilleuls, platanes et marronniers invitent à une agréable promenade avec vue sur le lac de Constance.
Les animaux sont à l'honneur avec le propre troupeau de moutons de l'Oberland grison et le jardin d'abeilles qui, outre les cours d'eau idylliques, animent le vaste terrain.