Berne
Le décontracté

Hotel Lindenhof

Au Hotel Lindenhof au bord du lac de Brienz, les hôtes se déconnectent complètement et avec tous leurs sens - dans les niches intimes du jardin, dans les jacuzzis privés avec vue sur les Alpes bernoises ainsi qu'avec les plats de la cuisine aux herbes de l'établissement.

Le jardin comme une fin en soi. Jusque dans les années 50, des jardinières étaient formées au Lindenhof. Au cours des dernières décennies, l'aspect fonctionnel des fleurs et des arbres a fait place à un lieu d'aventure qui, avec ses 13'000 mètres carrés, invite à la détente.

Les amateurs de découvertes apprécieront le jardin d'épices et d'herbes aromatiques qui est utilisé dans le restaurant et qui fait de certains menus des moments forts de la cuisine.

La nature n'est pas seulement omniprésente autour de Hotel Lindenhof , elle a également fait son entrée dans les chambres - elles sont presque toutes revêtues de bois. L'alpin-chic et le confortable côtoient le créatif et le particulier. Il existe ainsi des suites avec jacuzzi sur le balcon, un aménagement à thème et des chambres bien-être spécifiques entièrement dédiées à la détente.

Famille
Art et culture
Vélo de montagne
Nature
Activités de plein air
Romantique
Randonnée
Sport
Couples
Bien-être

Blog

Frühlingsduft liegt in der Luft

Die ersten Frühjahrsboten recken ihre Blättchen und Triebe in den Naturoasen der Garten Hotels.

Saison d'hiver dans nos 14 Garten Hotels

Même pendant les saisons plus froides, vous trouverez dans les Garten Hotels tout ce dont vous avez besoin pour un séjour reposant et inspirant. Ils sont l'endroit idéal pour tous ceux qui aiment la nature et aspirent à une pause tranquille.

Nous faisons les présentations : Kartause Ittingen

L'ancienne chartreuse est authentiquement conservée et magnifiquement restaurée, les 68 chambres de l'hôtel sont modernes et aménagées avec style. Entouré des vignobles de la maison, d'arbres fruitiers et du paysage intact de la Thur, ce lieu a un effet décélérateur et sert en même temps de lieu de force.