Au Hotel Lindenhof au bord du lac de Brienz, les hôtes se déconnectent complètement et avec tous leurs sens - dans les niches intimes du jardin, dans les jacuzzis privés avec vue sur les Alpes bernoises ainsi qu'avec les plats de la cuisine aux herbes de l'établissement.
Le jardin comme une fin en soi. Jusque dans les années 50, des jardinières étaient formées au Lindenhof. Au cours des dernières décennies, l'aspect fonctionnel des fleurs et des arbres a fait place à un lieu d'aventure qui, avec ses 13'000 mètres carrés, invite à la détente.
Les amateurs de découvertes apprécieront le jardin d'épices et d'herbes aromatiques qui est utilisé dans le restaurant et qui fait de certains menus des moments forts de la cuisine.
La nature n'est pas seulement omniprésente autour de Hotel Lindenhof , elle a également fait son entrée dans les chambres - elles sont presque toutes revêtues de bois. L'alpin-chic et le confortable côtoient le créatif et le particulier. Il existe ainsi des suites avec jacuzzi sur le balcon, un aménagement à thème et des chambres bien-être spécifiques entièrement dédiées à la détente.